02/02/2021

borne syctom.jpg



​​​​​​​

logo syctom.png

Du changement pour accéder à la déchèterie du Louroux-Béconnais à partir du 1er mars 2021


Afin de limiter l‘accès à la déchèterie du Louroux-Béconnais aux seuls usagers qui en financent le service, le Syctom a décidé de mettre en place un contrôle d’accès par carte.

Le système sera mis en fonctionnement le 1er mars 2021. A partir de cette date, il faudra obligatoirement se munir de sa carte reçue par courrier courant février, pour ouvrir la barrière située à l’entrée du site. Les usagers qui n’auraient pas reçu leur carte au 1er mars devront contacter rapidement le Syctom au 02 41 77 49 26.

Afin de faciliter la gestion des flux et inciter les visiteurs à optimiser leurs déplacements, cette carte donnera droit à 18 passages par année civile (proratisation au mois). En cas de besoin, des passages supplémentaires facturés 5€ pourront être demandés au Syctom. 

Notez que cette carte devra être précieusement conservée. Son remplacement pour vol, perte ou casse sera à réclamer au Syctom également (coût 5€ l’unité). En cas de déménagement, elle devra être laissée dans le logement.

Vous avez des interrogations ?
Consultez le site internet du Syctom www.syctomduloirebeconnais.com ou contactez le Syctom à contact@syctomduloirebeconnais.com ou au 02.41.77.49.26

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.